mercredi 10 septembre 2014

Ootd #19 : Claudie en vacances.


Quand je vous disais que vous reverriez Collioure je ne vous mentais pas :). Voici quelques photos prises à Collioure lors de ma dernière semaine là-bas .. et oui, les vacances sont déjà terminées à mon plus grand regret. Maintenant place à la rentrée qui est, il faut l'avouer, une période aussi stressante qu'excitante vous ne trouvez pas ? Surtout quand il y a de gros changements qui l'accompagnent. Nouvelle ville, nouvel appart, nouvelle école, plein de rencontres tout ça tout ça.. Ca fait beaucoup en peu de temps. MAIS C'EST CHOUETTE. En plus je ne sais pas vous mais j'adore m'acheter plein de crucs cools genre stylos, carnets, TENUE DE RENTREE (méga important !!), nouvelle déco. Comme ci on repartait de zéro à chaque fois (#CUK). Comment s'est passée la votre d'ailleurs ? racontez-moi tout hihi.

Je vous laisse avec ces photos aux couleurs de Collioure avec mon pantalon noeud d'amour Claudie Pierlot. 
Plein de bisous.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire