mercredi 11 juin 2014

Ootd #16 : Légèrement cuk.


Bonjour à tous ! 

Le temps devient stressant vous ne trouvez pas ? On profite du temps tout en sachant que le lendemain il va nous tomber une belle drache (vous êtes du Nord ou vous ne l'êtes pas) ! Oui c'est stressant, ou alors autre chose me stresse, comme ... euh... les résultats de mes écrits ?? MON DIEU ! 
Bref je vais arrêter de vous prendre pour ma psy et je vais vous parler de cette blouse. Cette blouse, je ne voulais pas la montrer sur le blog car je l'avais vue sur beaucoup trop de blogs, beaucoup trop de personnes .. Je voulais pas être celle qui fera comme tout le monde et qui achète celle blouse parce que tout le monde l'a fait. Le problème est que je l'aime d'amour, elle est parfaite, légère, agréable à porter et c'est le genre de pièce qui se suffit à elle-même. Pas de besoin de trop de bijoux, une jolie paire de boucles d'oreilles fait le job, ajoutez à cela une petite paire de chaussures cuk à souhait (cette paire est une tuerie pour même pas 15€ chez H&M en ce moment même), et le tour est joué ! Je vous laisse voir par vous-même ! Etes-vous d'accord avec moi ?
Je vous souhaite une belle journée ! 
Des bisous.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire