mercredi 4 juin 2014

Je vous emmène à Bruges.










Il y a quelques semaines, je suis allée me promener à Bruges, vous savez "la Venise du Nord" ! Comme j'habite à seulement 1h de voiture, je trouvais ça dommage de ne pas déjà être allée dans cette ville qui a la réputation d'être magnifique. Je peux désormais vous affirmer que la ville est à la hauteur de sa réputation ! En effet, le centre-ville est très charmant même si la grande place ne m'a vraiment pas dépaysée car l'architecture ressemble un peu, je trouve, à celle de Lille ! Et puis les canaux, les maisons en briques rouges, les bow-windows, les pavés ... tous ces petits détails qui rendent cette ville très très belle ! Je pense que j'y retournerai très prochainement pour la parcourir en vélo car je pense que ça doit être très chouette ! 

Côté tenue j'ai misé sur ma nouvelle combishort de chez Naf Naf aussi jolie que confortable, et mes talons Zara qui ne me quittent plus ! Je vous laisse avec les photos ! 
Plein de bisous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire