vendredi 9 mai 2014

Tout sur : le balayage effet soleil


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui on parle balayage mais pas n'importe lequel, le balayage effet soleil. Pour obtenir un véritable effet d'éclaircissement homogène et naturel on bannit le balayage tricoté et on privilégie plutôt un balayage en triangle ou en voile.
Pour ma part, ce balayage me permet d'éclaircir mon blond d'une teinte tout en évitant de passer par une coloration totale.
L'avantage ? Lorsque les cheveux repoussent, il est simplement nécessaire de reprendre le balayage au niveau de la racine et non plus sur toute la longueur. De plus, lors de la repousse des cheveux on n'observe pas de démarcation importante entre la couleur d'origine et la couleur éclaircie.

Comme vous pouvez le voir, ici la solution éclaircissante est appliquée uniquement aux racines et non sur toute la longueur. 

Peu importe votre couleur de cheveux, il est possible de réaliser un balayage de ce type si vous souhaitez un léger éclaircissement. Pour vous donner une idée voici quelques photos...

Après une longue fouille dans mes dossiers voici deux vieilles photos où j'avais ma couleur naturelle ( on ne se moque pas ahah )


Et voici le résultat :


Je ne fais jamais plus de 2 balayages par an et ça me permet d'avoir une couleur plus claire avec des reflets que j'aime beaucoup :)

Enfin, je vous conseille vivement de passer chez un bon coiffeur car il vaut mieux mettre le prix et avoir un résultat impeccable lorsque l'on souhaite quelque chose d'assez technique. En ce qui me concerne je suis adepte des salons Shampoo et je ne vais quasiment qu'à celui qui se trouve en centre ville d'Amiens donc toutes celles qui sont du coin je vous le recommande vivement ! :)

Je vous laisse avec quelques photos du salon et vous souhaite un bon week-end.
Pleins de bisous.



Un parfum pour les cheveux qui sent terriblement bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire