dimanche 4 mai 2014

Ootd #14 : Rose guimauve.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous montrer un look tout en douceur avec cette petite veste que j'aime d'amour que j'ai dégotté chez H&M et ce top péplum, j'en ai aussi profité pour ressortir mes BLOCH vernies. D'ailleurs si certaines d'entre vous ont des problèmes de dos et ont du mal à être à plat toute la journée, je peux vous assurer que les BLOCH sont une solution ! Elles sont hyper confortables et vous pouvez rester debout toute la journée, marcher, faire les magasins sans que votre dos ne souffre le martyre ! 
Sur ces photos on se croirait limite en automne tellement il y a de feuilles par terre, mais non nous sommes bien au printemps et le soleil fait quelques apparitions, même s'il fait encore super froid ! Toutes mes tenues d'été attendent donc bien sagement d'être prises en photo, j'espère pouvoir vous les montrer rapidement. Comme je suis dans une période de stress intensif (oui oui) je me défoule sur les fringues (e-shop = la base) donc j'ai DES TONNES de nouvelles choses à vous montrer !

Sinon je tenais à vous dire que je suis pressée mais alors pressée de vous montrer la prochaine tenue, car quand je la posterai, j'aurai terminé mes écrits et alors là, je vais en profiter pour faire plein de photos et de vous envahir sur le blog mais aussi sur Facebook et sur Instagram ! 
En attendant je vous laisse avec ces photos, et je vous souhaite un très bon week end !
Plein de bisous.

Ps : n'oubliez pas notre concours juste ici : pour y participer il vous suffit de liker notre page Facebook, de partager la photo sur votre page Facebook et de nous laisser un commentaire avec votre adresse mail sur l'article.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire