dimanche 6 avril 2014

Ootd #13: Fille des champs.

Bonjour à tous !! 
Alors vous profitez bien du soleil ? C'est presque l'été non ? Du coup comme j'ai peur que le soleil parte, j'ai sorti la totale : jupe, dos nus, compensés .. histoire de profiter une petite heure du soleil entre 2 matières ! 
Aujourd'hui avec Linou, on a bossé avec les rayons du soleil qui transperçaient les baies vitrées (hyper agréable, on en oublie presque à quel point c'est pénible de devoir bosser par ce temps) puis on a fait quelques photos dans le jardin et autour de la maison pour se promener un petit peu .. Les 2 mamies qui font leur ballade du soir .. 
Bon veuillez excuser mes gambettes couleur aspirine, la bronzette remonte à longtemps, donc bon je devrais faire avec ces jambes translucides jusqu'en août (MON DIEU COMMENT VAIS-JE FAIRE ???). En effet les collants chaire sont totalement dépassés  selon la MA-NI-FAIIIK Cristina hihi, alors moi je m'exécute ! 
Enfin bref, je vous laisse, passez un très bon week-end, profitez si vous le pouvez :) 
De très gros bisous. 

Oh un petit Virgul ! 
Linou m'a forcée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire