dimanche 23 mars 2014

Routine démaquillage


Bonne ou une mauvaise chose, le lancement de ce blog a complètement changé mes habitudes de consommation. Bon ok parfois j'exagère quand j'achète pleins de trucs inutiles et que je dis à ma mère "mais c'est pour le blog !". Mais en réalité, avoir à parler de ses petites astuces, ses produits indispensables, ses coups de coeurs, eh bien ça pousse au changement. Du coup, depuis que le blog est là, je me surprend à tester des nouveaux produits même quand ceux que j'avais étaient tops. Grâce à ça je reviens aujourd'hui non pas avec une mais deux routines démaquillage ! :)



Adepte depuis bientôt un an du Cils DEMASQ de GEMEY MAYBELLINE, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai racheté ce produit. C'est une formule bi-phase non grasse qui démaquille à merveille les yeux sans les irriter ni les rendre tout rouges. Il n'est pas nécessaire d'effectuer un grand nombre de passages pour retirer efficacement le maquillage. Bref, le meilleur démaquillant yeux que j'ai pu testé ! 
En ce qui concerne le démaquillage du visage, je penche plus pour les laits nettoyants que pour les eaux démaquillantes. Je trouve qu'ils apportent plus de douceur et d'hydratation. Après avoir testé et approuvé la crème de jour Hydrabio légère de BIODERMA, j'ai décidé d'essayer le lait démaquillant de la même gamme. Niveau hydratation il est vraiment top, mais le démaquillage (qui est quand même le but du produit)  m'a laissé sur ma faim. Il ne laisse pas une sensation de peau démaquillée et propre, j'avais l'impression qu'il ne retirait pas complètement les résidus de maquillage. 


Un peu déçue par le lait démaquillant  BIODERMA, je me suis tournée vers le lait BIO de chez MIXA. D'habitude je ne suis pas particulièrement adepte des produits BIO mais cette fois ci j'ai voulu tester et j'en suis satisfaite !  Ce démaquillant fait parfaitement son job, il démaquille sans laisser de résidus et rend la peau super douce. Sa texture est plus épaisse que celle du lait Hydrabio et je préfère vraiment. 
Enfin, je me suis aventurée hors de mes petites habitudes et j'ai acheté un nouveau démaquillant pour les yeux: le Démqu'Yeux de GARNIER. Je dois avouer que le "2. Soin fortifiant cils" m'a intrigué et c'est pour cette raison que je l'ai pris. Mais au bout de quelques semaines d'utilisation, je n'ai pas remarqué une grande différence au niveau des cils et il laisse les yeux rouges avec une sensation de picotement. De ce fait, j'attend de l'avoir terminé pour vite reprendre mon petit chouchou de chez GEMEY MAYBELINE. 

En conclusion, vous l'aurez compris mon duo démaquillant parfait se compose du CILS DEMASQ et du lait démaquillant hydratant BIO de chez MIXA. 




Et vous, quels sont vos produits démaquillants préférés ? :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire