dimanche 30 mars 2014

Ootd #12 : Gra-gra-graouuuuuu


Bonjour à toutes et à tous (!)
Vous imaginez, dans euhhhh 3 mois et demi je suis en vacances ?? 3 mois et demi c'est quoi dans une vie ? (J'essaie tant bien que mal de me dire "non mais allez ma grande t'es pas la première à passer des concours tu vas survivre") MAIS MON DIEU ce que c'est angoissant. Du coup je passe toutes mes pauses sur les e-shop et là je suis hyper productive, CLIC-CLAC- POUF panier validé (en prime j'apprends mon vocabulaire d'anglais. D'ailleurs quand je lis SOLD OUT je suis au bout de ma vie :
- Moi : non mais tu te rends compte déjà que l'exo de maths ça n'allait pas MAIS EN PLUS il n'y a plus ces petites slippers parfaites pour mes entretiens !!!!!!(c'est mon excuse ces derniers temps)
- Ma génitrice : Non mais Elodie ce n'est pas si grave tu en a déjà 60 des paires de chaussures ...
- Moi : Mais comment oses-tu ????? Puis je n'en ai pas dans ce genre là..
Enfin vous imaginez ! du coup j'en sors plus angoissée .. Trop dure ma vie, oui oui vous pouvez me plaindre !!! 

Bon allez j'arrête de me plaindre (quoique ..). Et je vous montre les derniers craquages -essentiels- en action .. 
Bon dimanche, gros bisouuuuus.















Pocahontas sort de ce corps.








"Shine bright like a diamond"








"I's time to do what must be done - Be a king when kingdom comes."

Sur ce, petite danse détente et à très vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire