dimanche 16 mars 2014

Ootd #11: Cukamor.


Bonjour à tous ! Comment allez-vous sous ce beau soleil ? 

J'ai profité de cette fin de concours blanc pour aller faire quelques photos avec Linou et son nouvel objectif qui, entre nous, tue-sa-mère !!!!!!!! Vous savez c'est celui qui va sur tous les smartphones là, et bah il est d'une qualité assez surprenante et hyper pratique (elle vous en reparlera sûrement bientôt !)
Ca sent presque le printemps et c'est d'autant plus chouette de ressortir les robes. Pour cet article je vous propose une robe cukissimeeeeeee ! Jupe plissée-dos-nu-noeud-dans-le-dos = LA TOTALE ! 
Moi même je me demandais si j'allais oser la porter tellement elle était cuk, mais bon en même temps je l'ai achetée parce que je l'adorais donc je n'allais pas la laisser au placard, ça aurait été trop dommage vous ne trouvez pas ?
J'en profite pour sortir les collants plumetis et mes nouvelles boots d'amour. :) 
J'espère que le look vous plaira. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 

Plein de bisous, passez un bon dimanche sous le soleiiiiil !!!!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire