dimanche 12 janvier 2014

Ootd #7 : Presque le printemps.


Hello :). 

Je pense (enfin j'espère) que je vais égayer la journée de celles qui aiment porter des ballerines et qui se sentent bien triste l'hiver (surtout à Lille parce que bon l'hiver mettre des ballerines c'est juste pas possible). 
J'avais déjà repéré cette marque il y a quelques temps et puis là en faisant les soldes je suis tombée dessus par hasard : les ballerines Bobbies fourrées. Et ouiiiiiiii ce sont des ballerines avec ce que j'appelle de la "moumoute" dedans. Tout d'abord c'est hyper agréable à porter, genre on est dans des chaussons puis surtout ça tient chaud ! Je ne dis pas que je les mettrais par -5 ! mais en ce moment à Lille, il fait du soleil (et toooc pour toutes les mauvaises langues !) et pas trop froid donc elles sont justes parfaites !!!

D'ailleurs il ne fait tellement pas froid que j'ai pu retirer le manteau pour les photos afin de vous montrer mon pull chouchou dos-nu GAT RIMON. 

Enfin voilà je vous laisse avec les photos. Bon dimanche à tous et à très vite ! 




Mon collier d'amour. Chouchou zizi si tu passes par là : Love.









Presque en automne.

2 commentaires: