dimanche 5 janvier 2014

Ootd #6 : Balade du dimanche.

Bonjour à tous, 

Déjà que les soirs de rentrée sont particulièrement déprimants, mais alors celui de la rentrée des vacances de Noël c'est la déprime, la loose totale. Je ne sais pas vous, mais je préfère rester en pyj sous la couette et me dire que demain n'arrivera jamais. Mais bon. Ca ne se passe jamais comme ça et c'est bien dommage. Du coup avec Linou et mon Virgul d'amouuuuur nous sommes partis se balader tranquillou :), donc on en a profité pour prendre quelques photos. Ce n'est pas le look de l'année mais pour un dimanche je trouve que j'ai quand même fait un effort, nan ?
Virgul n'avait pas trop envie de se faire prendre en photo, un peu caractériel ce chien, du coup on a fait ce qu'on a pu :)

Je vous laisse avec les photos, et vous souhaite bon courage si, pour vous c'est la reprise demain :( !! 
Nous survivrons ! 
Des gros bisous. 

Ps : J'ai été la reinee !!!!!!!! - danse de la joie - 




Tentative de conversation.




Ma petite bague Juste Juliette que j'aime d'amour ! Vous pouvez la trouver ici.
Ok. J'ai triché, je l'ai prise dans ma chambre celle-ci.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire