vendredi 3 janvier 2014

Ootd #5 : Chic and Soft

Bonjour à toutes et à tous ! 

Tout d'abord, nous tenions à vous souhaiter une merveilleuse année 2014 qu'elle soit riche en bonheur, rêve et amour :). Ca y est 2013 est terminée, c'est fou comme cette année est passée vite. Ce fût pour ma part une de ces années charnières, une année que l'on apprécie pas forcément mais qui nous apprennent à mieux nous connaître pour mieux avancer. 2014 commence j'espère qu'elle sera bonne (je n'ai pas vraiment le choix de toute façon), c'est l'année où ma prépa va normalement se terminer pour intégrer une école. Une école qui me permettra enfin de réaliser mon rêve. 

J'espère aussi qu'en 2014, vous continuerez à nous lire et que le blog vous plaira toujours un peu plus ! En tout cas nous ferons tout pour c'est promis. (Instant Cuk).
Pour le premier article de l'année, je vous propose un look confortable mais chic. J'espère qu'il vous plaira. C'est le genre de look qui naît quand on mixte quelques unes de ses pièces favorites : mon pull doudou de l'hiver et ma jupe dentelle de chez NafNaf. 
J'en profite aussi pour vous parler d'une créatrice de bijoux que j'apprécie particulièrement. Il s'agit d'Elodie Truc Paris. Une créatrice originale, très proche de sa clientèle que j'ai découverte il y a 1 an maintenant, en surfant sur les blogs. Ses bijoux sont très raffinés, discrets et élégants, il y en a même un personnalisable, où vous pouvez écrire ce que vous souhaitez. C'est d'ailleurs celui que je porte sur la photo. Je vous laisse découvrir son univers juste ici.





Eblouie par le soleil de Lille tellement il y en a. Hihi










Mon bracelet personnalisé Elodie Truc Paris.

Pleins de bisous.










Crédits Photo : Greg  Mods & Marie-Lou Bonin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire