dimanche 8 décembre 2013

Ootd #4 : Petit lutin.



Hey !!!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un look automnal pour dire au-revoir à l'automne et BONJOUR L'HIVER, BONJOUR LA NEIGE, NOEL, LA CHEMINEE, LES CADEAUX (Je ne sais pas vous mais pour ma part ma wishlist mesure 3 km, pourrie je suis), LES CHOCOLATS CHAUDS et les TARTIFLETTES ! (Bon ok j'arrête).
J'ai donc décidé de vous montrer ma petite robe de chez Naf Naf que j'aime d'amour avec des motifs à tomber que j'ai associé à des collants bordeaux qui, je trouve est la couleur de l'automne par excellence (avec le kaki, le beige, tout ça tout ça quoi). 
Je vous laisse avec les photos ! Qu'en pensez-vous ? 





 TADAAAAAAM la robe !!!!!



Petits détails : LES MOTIFS.



Ps : dans mes cheveux se cache un accessoire effet Push-up de VIVELLE DOP, je trouve l'effet naturel et plutôt sympa quand on a les cheveux ultra fins ! :) 

A bientôt, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire