samedi 23 novembre 2013

Oodt #3 : Mon beau sapin.

Hey hey ! 
Dans une semaine, on sera le 1er décembre et on commencera nos calendriers de l'avent (le Ciaté pour ma part JE-SUIS-TROP-CONTENTE) qui nous mèneront tout doucement à mon moment préféré de l'année et je pense que ce n'est pas seulement mon cas, NOEL !!!!! 
NOEL c'est trop génial, c'est la famille, la neige, la cheminée, les cadeaux et les bons gros repas de fat à cause desquels tu commences l'année avec 3kg de plus. Trop la loose mais ça bon ce n'est qu'un détail.
Du coup je vous laisse avec un petit look inspiration NOUELLE hihihi, une chemise vert sapin et des petites touches festives : paillettes à la pochette et talons dorés.









J'espère que le look vous plaît.

A très vite.

4 commentaires:

  1. Rien à redire, trop parfaite! Et la montre c'est quoi??

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci :) (Cst un mange qui ne m'a couté presque rien et je trouve qu'il fait son effet)
      Des bisous

      Supprimer