jeudi 7 novembre 2013

Confessions d’une accro aux vernis

Pour ma part, j’ai bel et bien une addiction et celle-ci est aux vernis.


Je n’en possède pas moins d’une cinquantaine et je les adoooooore. Mon entourage se moque souvent de moi car selon eux ce sont tous les mêmes. Non mais n’importe quoi ! Depuis quand le prune et le bordeaux se ressemblent ???? 
Bon c’est vrai que dès que je quitte mon chez moi pour quelques jours j’emporte systématiquement un petit lot de vernis préparés en fonction des tenues que j’ai prévu. C'est grave docteur ?

Cela étant dit, de beaux ongles et un vernis bien appliqué sont aussi importants qu’un maquillage réussi. 
Le choix des couleurs définit quel sens on veut donner à notre tenue. Par exemple, un vernis néon peut relever un choix vestimentaire dans des tons neutres, et ça, ça fait tout. La multitude de teintes, de textures et d’accessoires existants permettent de personnaliser ses ongles et d’exprimer sa créativité sans modération. Du coup on peut faire pleiiiin de trucs trop cools comme mettre des petits stickers en forme de noeud ou rajouter des petites paillettes (oui c’est cuk mais on aime ça). Les possibilités de customiser ses petits ongles sont infinies alors pourquoi ne pas en profiter ? 



Sans plus attendre, je vous présente ma petite sélection de vernis incontournables pour l’automne. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire