samedi 30 novembre 2013

Produits terminés #1.

Autre catégorie d'article que je trouve plutôt sympa et utile : les produits terminés ! En effet c'est bien beau de dire oui j'ai acheté ça ou ça ou bien encore ça, si ce produit se trouve être l'arnaque du siècle, j'aimerais bien le savoir avant de l'acheter ! C'est pour cela que j'aime bien cette catégorie parce que ce n'est pas moi qui me fait avoir (hihi malin hein ?!)
Cependant, j'ai décidé de vous faire part de mes avis sur mes produits terminés, comme ça vous ne vous ferez pas avoir (Trop gentille je suis), ou alors vous ferez comme moi d'agréables découvertes. Alors je vous laisse tout de suite avec les photos et les avis :)
Des bisous.
Elodie



Tonique ECLAT SUBLIME L'OREAL :
Il fait bien son job pour le prix et sent très bon, mais je ne le rachèterai pas car ayant une peau assez capricieuse et sensible, dès que je l'approche de mes yeux, ces derniers se mettent à piquer... Pas gégé .. Mais pour les autres types de peau je pense que ce produit peut très bien convenir.




Crème hydratante TRIPLE ACTIVE JOUR L'OREAL:
Je l'avais achetée pour me dépanner, d'habitude je préfère les crèmes de parapharmacie. Et bien j'ai été agréablement surprise ! Elle hydrate super bien, pas de boutons, pas de rougeurs, pas de film gras ! Vraiment top ! Juste petit bémol, je l'ai finie quand il a commencé à faire froid, et du coup quand il fait 2 degrés (Vive le Nord) et bien la peau tire un tout petit peu en fin de journée (mais c'est pas non plus insupportable et catastrophique).




CARMEX :
Je pense que désormais tout le monde le connais ce petit truc rouge et jaune ! Certains n'apprécient pas son parfum, personnellement il ne me gêne pas et je trouve que c'est un des meilleurs baume à lèvre sur le marché (et je peux vous assurez que j'en ai testé pas moins d'une vingtaine...)
Donc je le racheterai sans hésiter mais bon il m'en reste au moins 10 à finir .. (Sans commentaire).


Shampoing DETOX SHAMPOO KEVIN MURPHY :
Alors lui, je l'avais acheté sur l'e-shop de Birchbox. Il est un peu cher et l'odeur est très particulière (si vous n'aimez pas l'odeur genre "fleur médicinale" ne l'achetez pas) mais il nettoie bien les cheveux ! Je ne sais pas trop s'il les détoxifie, en même temps après réflexion je ne sais pas si mes cheveux avaient besoin d'être détoxifiés. Mais bon il laisse les cheveux vraiment très propres et c'est quand même le principal pour un shampoing. Donc je le rachèterai à l'occasion mais pas tout le temps car il reste quand même un peu cher.




Après shampoing INTENSE CARE DOVE:
Je pense que niveau après-shampoing, la gamme DOVE est ma chouchoute ! Déjà parce que c'est bien connu, DOVE ça sent le propre et ça sent bon ! Les cheveux sentent trop bon et puis ils sont touuuut douuuuuux. Je m'étais fait un tie and dye toute seule, donc mes cheveux étaient hyper abîmés ! Mais grâce aux soins DOVE et à un autre produit que j'ai bientôt terminé (je vous en parlerai prochainement) et bien je n'ai quasiment plus de fourches ni de pointes cassantes !
En conclusion : pour le prix je n'hésite pas et je fonce, d'ailleurs j'en teste un autre de la gamme je vous dirai quoi, comme on dit chez moi :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire